Département

Partagez vos pépites audoises et remportez des cadeaux !

Le Département de l'Aude vous propose un concours, sur sa page Facebook et son compte Instagram. Partagez vos trésors de balades, de restaurants, de produits du terroir... vos coups de coeur... en d'autres termes, vos pépites audoises, et tentez de remporter, chaque semaine, des cadeaux marqués Pays Cathare ! À vous de jouer !

Publié le

Vous connaissez un coin idéal pour pique-niquer ? Vous empruntez toujours le même sentier avec des étoiles dans les yeux ? Vous adorez un restaurant qui fait chavirer votre cœur ? On est sûr que vous avez tous une pépite. Dans l'Aude, ça ne manque pas !
Alors soyez brillants et partagez-nous vos pépites pour tenter de remporter notre concours de l'été.

Partagez vos pépites audoises en publiant une photo sur Facebook ou Instagram

Pour participer, publiez une photo de votre pépite dans un post public en mentionnant le page du @departementdelaude et #mapepiteaudoise sur Facebook ou le compte @departement_de_l_aude et le hashtag #mapepiteaudoise sur Instagram. N'oubliez pas de mentionner les éléments relatifs à cette pépite (lieu, nom, etc.). Séjour, bon à valoir dans un restaurant, activité sportive, coffret gourmand... et bien d'autres cadeaux sont à gagner !

Retrouvez le règlement du jeu sur notre page dédiée

À l'automne, 200 pépites proposées par les internautes seront publiées dans un guide à destination du public.

Chaque lundi, cinq pépites sont tirées au sort parmi toutes les publications de la semaine précédentes sur Facebook et Instagram avec #mapepiteaudoise.

Découvrez les pépites primées, semaine après semaine